Formations / documents téléchargeables

Formations proposées par le CROS et le CDOS

Vous êtes dirigeant ou bénévole d'une association sportive, vous débutez dans vos fonctions ou avez déjà de l'expérience dans le domaine associatif... Venez vous perfectionner grâce aux modules de formation que nous mettons en place gratuitement !
Programme 2014 :

Assemblée Générale du Comité de l'Indre du 12 décembre 2014

Trouvez ici les documents concernant l'assemblé générale du comité de l'Indre qui se tiendra le 12 décembre 2014. Pour le repas, inscriptions obligatoires auprès de Guy Brulon avant le 05/12/2014 !!!
Télécharger tout

Circulaire sécurité

Cliquez pour obtenir la circulaire du 06-05-2013 relative aux moyens à mettre en œuvre pour la sécurité sur les courses (et plus particulièrement aux rôles des signaleurs) !

Nouvelle formation proposée par le CDOS

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessus un lien plus court pour accéder à l'information ci-dessous de l'Agence Régionale de Santé.
Ce genre d'appel à projet peut concerner les associations sportives travaillant en partenariat avec des professionnels de santé proposant de l'activité physique adaptée pour les personnes présentant des maladies chroniques, ou des problèmes d'obésité. Je vous conseille de lire attentivement les guides thématiques précisant les priorités de financement (lien ci-dessus à droite de la page).
Le CODES 36 peut vous aider en méthodologie de projet.

ARS

Partenariat assurance

Messieurs les Présidents,
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance du courrier relatif à la mise en place de notre futur partenariat assurances.
Nous vous invitons à le transmettre à vos clubs affiliés.
Par ailleurs, nous vous informons qu’une erreur s’est glissée dans le guide FFC.
En effet, le numéro de téléphone du service FFC Verspieren est le 03-20-45-33-99 et non le 03-20-42-33-99.

Formations proposées par le CRC

Vous êtes motard d'une association sportive, une formation vous est proposée par le Comité Régional Centre de Cyclisme. Voir fiches d'inscription ci-dessous !
Télécharger tout